Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 décembre 2008

Noël chez nous ...

très calme, très tranquille... mais Noël quand même.

Vous savez parce que je le dis chaque année, je n'apprécie pas du tout cette période de fêtes, je ne dirai pas contrairement à tous parce que nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas trop aimer cette époque de l'année. Bref, qu'on aime ou pas, il faut la vivre. Alors essayons qu'elle soit quand même sympa !

J'avais dit que je ne mettrais aucune déco. Et mercredi matin, mon jojo m'a dit "quand même, tu pourrais mettre quelques guirlandes" alors voilà ... DSC01751 DSC01750 DSC01755 DSC01752  DSC01747

Mercredi soir, nous avons réveillonné à 3, mon jojo et moi et Fabrice l'ami d'Hélène puisqu'elle travaillait et ne rentrait qu'à 23 heures, un peu tard pour que nous l'attendions. Quant aux enfants ils étaient chez leur autre grand-mère, pour les fêtes, on se les partage toujours.

Quant à jeudi, les enfants étaient là, et les hommes sont allés chercher mon père à la Maison de Retraite, le voilà à l'arrivée chez nous, il est encore en voiture mais il me fait déjà signe, DSC01765 il était en forme, il a bien mangé, 2 huîtres, quelques crevettes roses, du canard (un vrai élevé dans le fumier et le purin ... ben oui ... les canards c'est comme ça, mais c'est très bon quand on a la chance d'en trouver un !)DSC01768 et il rêve toujours de frites qu'il n'a jamais l'occasion de manger, alors j'en avais fait et il s'est bien régalé, bu un petit peu de vin du blanc et du rouge. Je ne lui avais servi que du rouge, mais il a réclamé en nous voyant et a voulu se servir seul ... DSCN1892

bon, il a fallu l'aider un peu DSCN1893

Il a discuté, pas toujours très cohérent, mais c'est pas grave, il a ri. 

Comme il  faisait beau, nous l'avons emmitouflé et sorti un peu. DSC01769

Il commençait à être un peu fatigué, mais avant de le reconduire, mon jojo lui a fait une petite coupe de cheveux. DSC01772

Et voilà mon Noël tout ordinaire est passé ! Il était encore là, c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
Z
je crois que notre plus ebau noel estc elui que nosu aprtageons avec des êtres qui nous sont chers peu importe la deco ou la taille du cadeau, beaucoup l'oublient helas!<br /> bonne fin d'année
A
C'est important de profiter de nos êtres chers !
N
peu importe le nombre<br /> le principal c'est que ceux qui nous sont cher soient présents<br /> gros bisous<br /> nadia
F
superbe noel,ma Monique!<br /> j'en suis toute frissonnée de voir ton papa si bien entouré,çà me rapelle des choses:je me suis bcp occupée de mon bopere et de son frere qui avait un leger handicap,et je me rapelle kan on allait les chercher,soit pour les fetes ou autres....<br /> nostalgie du temps qui passe,<br /> j'adorais mon bopere ki était un homme extraordinaire,<br /> çà y est j'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité