Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 décembre 2008

Ma couture de novembre est ...

ENFIN terminée depuis hier soir. Je ne couds que le dimanche, je vous l'ai déjà dit et entre les dimanches où je n'étais pas là, ceux où je n'avais pas envie, ceux où j'étais motivée et où il n'y avait plus de courant (voir post de l'accident)... bref, le temps passe. J'ai donc pu donner à Hélène les 3 t-shirts/tuniques qu'elle m'avait commandés. C'est vrai que je couds plus pour elle que pour moi. Mais je vais bientôt m'y remettre et pour moi ! enfin... sûrement !

Alors voilà (désolée, je n'ai pas de mannequin, le cintre accroché en haut de l'armoire, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution) DSC01852 DSC01853 DSC01849

Dimanche, il faisait super beau, DSC01843 depuis Noël, il fait froid, très froid, mais beau, enfin et comme on dit c'est quand même du bon temps, il faut du gel de temps à autre.

Pendant que j'étais dans mon bureau, j'ai eu une petite visite, DSC01794 Noiraud, le chat d'Hélène. Elle n'aime pas particulièrement les chats, mais celui-ci a décidé que chez elle ce serait chez lui. On ne sait pas d'où il vient, il a le comportement d'un chat qui serait castré, mais il ne l'est pas, il ne traîne pas, au plus loin chez nous, c'est-à-dire la maison d'à côté, et encore, très rarement. Il est très propre. Alors tant qu'il se plaît là ... mais il ne faut jamais trop s'attacher à un chat, ça finit tellement souvent sous les roues d'une voiture ... Une photo derrière la fenêtre c'est pas le top, alors ... je suis sortie et là, c'était nettement mieux : DSC01834 DSC01805

Et surtout ne me dites pas qu'un chat noir ça porte malheur ...

Allez, BONNE_NUIT_2

Publicité
Commentaires
P
cela faisait un ptit moment que je n'étais pas venue faire une ptite visite sur ton blog, et que de choses nouvelles, les ptits enfants ont bien grandis, les brioches sont belles, et ces 3 hauts aussi !<br /> bises et bonne année
F
très beaux ces t- shirts mon préféré est celui avec les fleurs roses.<br /> Quant au chat il est superbe, moi j'ai 4 chats noirs que j'ai recueillis et ma fille étant dans le milieu animalier, je peux vous dire que beaucoup de personnes n'aiment pas les chats noirs, cela les dérange, et parfois ils en ont peur.
S
jolies ces tuniques...d'ou vient le tissus, il est bien joli ?
P
elles sont jolies ces tuniques. je te souhaite pour la prochaine année qui arrive tout ce que tu peux désirer, joie, santé et bonheur pour toi et toute ta famille et que l'on se refasse une rencontre très bientôt. Gros bisous.
M
tes tuniques sont magnifiques!!! bravo!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité