Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 septembre 2008

J'ai pas beaucoup de temps mais je pense à vous....

pour vous déstresser, moi, en ce moment ça va bien, mais j'ai beaucoup aimé quand même la fraîcheur et la gaité de ce livre d'images, allez donc voir là : http://annelaval.ultra-book.com/

vous cliquez tout d'abord sur book puis sur la gauche sur portfolio pour faire défiler le diaporama et vous verrez plein de jolies images de ce genre. J'y vais, bonne journée et à bientôt. (je reçois du monde pour le week-end, alors j'astique la maison).

CHEZ_HECTOR_GRAND_FOURBI_ET_PETITS_TRESORS

Publicité
Commentaires
A
Merci et bon courage pour astiquer.<br /> Nicka28.over-blog.com
R
oh merci pour le lien...et bon asticage...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité