Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 septembre 2008

hou là là ! c'est reparti sur les chapeaux de roues....

Il y aura demain une semaine que nous sommes rentrés, mais alors.... pas une minute de repos !

Tout d'abord week-end sorties et réception avec des invités de dernière minute, un orage en fin d'après-midi, un lundi à remettre la maison en ordre, un mercredi matin avec les enfants, l'après-midi à Amiens pour leur acheter les dernières choses nécessaires pour la rentrée, et aujourd'hui, jardinage.

Par contre, en regardant de plus près mon appareil photos après en avoir pris quelques-unes que je vous ferai voir, j'ai découvert qu'au 14 juillet, quelqu'un m'avait prise en photo, qu'en plus, elles étaient super intéressantes et qu'elles se trouvaient dans un autre dossier (je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir plusieurs dossiers dans un appareil photos) donc à force d'essayer, j'ai enfin réussi à les mettre sur l'ordi et les voilà,

les anciens et les nouveaux couples maires (parce que dans un petit village, le conjoint est souvent mis à contribution aussi)   DSC00005 

ah ! on a rajeuni les cadres... de 60, on passe à 41... ans    DSC00004   

sous la photo du Président, sûrement pour se souvenir que nous sommes à la Mairie...  DSC00003 

et la dernière, que j'aime beaucoup. (Je connais Xavier depuis toujours)  DSC00002

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes photos surprises didonc!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité