Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 septembre 2008

Revenons en détail sur le week-end....

pas forcément dans l'ordre, mais en fonction des photos que j'ai eu le temps de recadrer.
Voici donc dimanche la fête du village.

Au départ, je recevais nos amis Françoise et Jean-Marie ainsi que ma fille et mes petits-enfants, 8 c'était juste bien quand on n'est pas là samedi et qu'on est rentré de vacances vendredi.  Mais samedi soir 2 copains d'Ogust et Adèle se sont ajoutés et dimanche matin, Nathalie, l'amie d'enfance d'Hélène est passée, je l'ai invitée ainsi que son mari et leur fille, de son côté, mon jojo rencontrait un copain qu'il a invité également avec son épouse, leur garçonnet et leur bébé. Donc si on récapitule, de 8 nous passons à .... 17 ! Mais.... quand il y en a pour 8 il y en a aussi pour 17 !!!! GIF_QUI_SE_FRAPPE_LA_TETEPar chance, il fait beau et nous déménageons tables et chaises dehors, ça facilitera les choses puisque j'ai prévu un barbecue. SMILEY_BARBECUE Quelques gouttes de temps en temps ont bien essayé de nous faire rentrer, mais finalement jusque vers 18 heures tout s'est bien passé : tout le monde figure sauf les filles peut-être ? voilà Adèle et Aimée, il manque Marion que le tir n'intéresse pas, Carlos, le marie de Nathalie, le jeune couple et leur bébé né le 24 juillet dernier, en rouge, Fabrice l'ami d'Hélène, ensuite le groupe des garçons, Newton également de la partie, Jean-Marie qui voudrait bien faire une petite sieste, Françoise qui donne une leçon de tir à la carabine aux enfants, Joël et Dixie venue elle aussi à notre table faire un calin à son maître et à sa mamie Françoise qui possède la chienne maman de Dixie, Nathalie, Hélène avec ses lunettes de soleil mais qui ne passera pas incognito... et moi qui sirote du cidre, la meilleure façon, à part l'eau, de continuer à voir clair !  Vous me réclamez des photos, eh bien vous voilà servis !

DSC01051DSC00996DSC00998DSC01013DSC01019DSC01021DSC01028DSC01039DSC01040DSC01041DSC01009DSC01017DSC00995DSC00989DSC00990DSC00984

Publicité
Commentaires
S
C'est un super weeck-end en familles !!<br /> Les photos sont formidable ..<br /> De plus vous avez une familles et des amies formidable..<br /> Amicalement <br /> Sylviane
B
Merci beaucoup pour ce reportage photos d'une famille heureuse !
R
et bin quelle chouette fin de semaine didonc (euh a part le fusil)....mais un chien tout pourri gate!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité