Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 septembre 2008

La rentrée, la rentrée ...

eh bien pour nos grands, c'est comme cela que je dis maintenant qu'ils sont tous les 2 au collège, c'était hier.

J'ai eu bien du mal à prendre quelques photos parce que "mais mamie.... on les fera plus tard", mais mamie elle voulait au moment de partir, sinon ce n'est plus pareil. Les voilà : DSC01054    DSC01056

Adèle qui est rentrée à 10 h 30 avec sa maman pour une réunion, une cantine rien que pour les 6èmes avec leurs parents et entrée en cours à 13 h 30.

DSC01057

DSC01058

 

Ogust qui, lui, rentrait en 4ème à 14 heures et que mon jojo a emmené.

Et c'est reparti, mais cette année, beaucoup plus cool pour moi, ma fille s'arrange avec une autre maman pour le trajet, 30 km aller-retour matin et soir, ils mangent donc à la cantine, 4 jours de cours. Donc pour 2 ans, voilà le programme.

Hier soir, comme d'habitude, j'ai récupéré les livres à recouvrir, j'avais demandé simplement les plus urgents, les autres j'ai mon mercredi pour les préparer. Il y en avait quand même 12 ! alors  DSC01060 le matériel,

travail terminé pour ce lundi  DSC01065  .

Publicité
Commentaires
B
Il faut reprendre les anciennes habitudes qui ont du bon. Tes petits-enfants ont de la chance d'avoir une mamie comme toi.
R
et bin la rentree c bien passe alors?...c coool....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité