Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 août 2008

De retour de vacances....

Nous sommes partis dimanche midi, nous sommes rentrés ce midi ! eh oui, c'était court.
Mon jojo disant toujours que c'est moi qui ne veux pas sortir eh bien je l'ai pris au mot. J'ai loué un mobil-home à Saint Valéry pour ces 5 petits jours et nous voilà partis.
Je ne vous l'ai pas annoncé, je n'aime pas dire que je ne suis pas là, on ne sait jamais.

Nous avons dû rentrer parce que demain ce sont les 80 ans de ma marraine et ce week-end, la fête du village.

Nous repartirons dès que nous le pourrons. Si nous n'avons pas eu 5 minutes de soleil, nous avons fait de grandes promenades à pied et une cure de sommeil. Je me sens nettement mieux et mon jojo aussi, alors c'est quand même positif.

Je vous mettrai des photos dès que j'aurai un peu de temps, j'ai des invités dimanche, du linge à laver, des courses à faire et passer voir mon père, alors... j'essaie de me dépêcher.

BON_SAMEDI_OURSON

Publicité
Commentaires
C
5 jours de dépaysement c'est déjà bien ! Et rien qu'à 2 c'est encore mieux! Vous avez emmené les chiens pour de belles balades? Bonne rentrée, à bientôt.
R
et bin tu ne fais que passer...en tout cas bon anniversaire a ta marraine..
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité