Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 juillet 2008

Je me permets de vous rappeler ce lien :

http://www.clicanimaux.com/

A la veille des grands départs en vacances SMILEY_AU_VOLANT_VOITURE , qui sont synonymes d'abandons des animaux, pensez-y, cliquez sur la case qui, chaque jour, vous rappellera ce geste qui ne coûte rien.
Merci pour eux. GIF_QUI_ENVOIE_DES_BISOUS_COEUR

Bon week-end et bonnes vacances à ceux et celles qui partent.

BONNES_VACANCES_A_TOUS_CHAT

Moi je vais à "gardincour" : 8 jours dans l'jardin, 8 jours dans l'cour !!!

P.S. Si vous mettez gardincourt dans votre moteur de recherches,  http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gardincour&start=10&sa=N

vous verrez que c'est une expression très connue et très utilisée chez nous !

GIF_ECLAT_DE_RIRE

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai un peu délaissé le net ces derniers mois, la couture, la peinture, le jardin.<br /> Comme vous avez pû le voir les hérissons que nous avions sauvés au mois d'Août dernier et que nous avons gardés pendant tout l'hiver à la maison ont été relâchés le 1er Mai dernier mais sont restés dans les parages. Il est vrai qu'ils ont chaque jour croquettes et eau fraîche à disposition. Nous ne nous lassons pas de les observer. <br /> Je vois que vous êtes toujours très active. A bientôt.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité