Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 juillet 2008

Au fait... j'ai oublié de vous dire...

qu'il y a 3 semaines environ ma commune a été tirée au sort parmi les 20 communes du canton pour elle-même procéder au tirage au sort des personnes appelées à figurer sur la liste préparatoire du jury d'assises. Et j'ai été désignée.
Bien sûr ce tirage ne constitue qu'une étape préparatoire, la liste définitive des jurés étant établie ultérieurement par le Président de la Cour d'Appel.

Aucune certitude donc que j'exerce cette fonction. Mais pourtant j'aimerais bien, cela doit être une aventure passionnante et très enrichissante. J'espère qu'on en reparlera.....

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité