Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 avril 2008

Hier, journée réservée à nos petits-enfants...

comme souvent quand ils sont en vacances, nous passons une journée à les emmener où ils le souhaitent. Hier, aucune demande bien spéciale, simplement aller voir DISCO  http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/gaumont-amiens/

Comme nous avions quelques courses à faire, nous en avons profité, et sommes partis de bonne heure, nous avons mangé à Fl..ch et après direction le ciné.

Je ne peux pas dire que je partais "emballée" pour aller voir ce film, je n'aime pas trop Franck Dubosc, mais j'ai pourtant passé un bon moment. Comme quoi... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Ensuite, nous sommes repassés par chez Truffaut, et là ! problème, voilà qu'Ogust aurait voulu un lapin. Ce n'est pas le fait d'acheter un lapin qui était un problème, mais le fait que sa soeur en a déjà un et que un second, eh bien... la cage prend de la place, il faut s'en occuper, le nettoyer, lui donner à manger, il n'y a pas que les calins, ça, ça ne nourrit pas son.. lapin ! Alors après en avoir discuté, nous lui avons fait comprendre que ce ne serait pas raisonnable et le lapin est resté au magasin.

Au fait, les copines qui sont allées à la Sainte Famille, (elles se reconnaîtront), en sortant du ciné, nez-à-nez avec cela DSC04123  même pas pris une ride en 50 ans ! elle bien sûr ! pas moi.... évidemment !

Publicité
Commentaires
C
Sympathique journée en famille ! Dommage pour le lapin mais tu as tout à fait raison. Ici si on écoutait la petite on aurait déjà une ménagerie ;0)
R
et bin une bien petite journee...et chouette pour ton Ogust qu'il ai realise le probleme d'avoir un lapin...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité