Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
9 avril 2008

Géographie toujours...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 84 84 84%
Belgique Belgique 6 6 6%
États-unis États-unis 6 6 6%
Chili Chili 3 3 3%
Maroc Maroc 1 1 1%

Comment l'histoire de ma vie toute simple peut-elle intéresser tout ce monde ? peu de commentaires sur le blog, mais toujours des mails perso qui me disent apprécier ce que je fais. Il va falloir que je vous en dise encore plus, parce que j'en fais des choses dans une journée ! A bientôt, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
R
et bin c vrai qu'on voyage avec les blogs...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité