Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 avril 2008

Quelle partie de rigolade !

Depuis bien longtemps, moi aussi je voulais tester l'âge de mon cerveau.... sans me faire d'illusions bien entendu !

Voilà comment ça se présente... DSC04124ça a l'air très simple comme cela mais il faut aller vite et quand je me trompais je n'avais pas vu la touche effacement.... les 2 premières parties n'ont pas été faciles. Entre un jeu que je connaissais pas, un programme qui n'acceptait pas toujours mon écriture... bref ! si les résultats sont très moyens DSC04129 voire décourageants.... je recommencerai.

DSC04132

D'ailleurs je me suis mise après sur un programme d 'entraînement et là, c'était mieux : 2 fautes sur 100 réponses, le résultat aurait été mieux que celui-ci où....je vous l'accorde, il y a du souci à se faire ! En tous cas, nous avons passé un bon moment, et c'est cela l'essentiel ! Dommage que la console soit un peu chère, un exercice quotidien serait une très bonne chose pour garder la tête à l'endroit.

Publicité
Commentaires
F
j'ai ma fille qui l'a, j'ai essayé, vu le résultat j'ai abandonné, démoralisée par l'âge auquel je correspondais. Ce qui est certain c'est qu'avec la pratique on améliore le score. Il faut le prendre comme un jeu.
R
bin oui didonc...sympa le test pour le cerveau...ils arretent pas de l'Offrir chez question pour champions...;o)..
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité