Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
9 avril 2008

Mes premières baguettes...

la MAP c'est bien, mais le pain carré et sa mie, on se lasse, enfin surtout mon jojo.
Donc je me suis dit "faut essayer" les baguettes. Je partais sans aucune conviction, en plus je n'ai même pas de moules.
Afin de vérifier la recette que l'on m'a donnée, j'ai fait un essai dans ma lèche-frite, et voilà ce que ça a donné DSC04110 prêtes à mettre au four à 40 ° pour lever, DSC04112  levées, j'ai confié le soin à Ogust de faire les entailles, mais je me demande si ce n'était pas avant qu'il fallait faire cette "opération" ? elles sont un peu retombées, mais sitôt mises au four à 220 ° elles se sont regonflées.
Conclusion : les voilà, une était déjà engloutie quand j'ai repensé à la photo DSC04113  elles ont l'air "plates" mais non, elles se sont un peu étalées, forcément, et elles s'étaient collées ensemble, mais le goût est bon, et nous les avons mangées.
J'ai donc commandé des moules afin qu'elles ressemblent vraiment à des baguettes, et je vous ferai voir ce que ça donne dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
bravo,elles sont réussies,moi aussi je me demande si c'est bien ces fameux moules,tu m'en diras des nouvelles;<br /> Chez nous aussi il fait froid,mais nous avons échappé à la neige,ouf!<br /> bisous.
R
humm en plus elles sont l'air toute savoureuse..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité