Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 mars 2008

TOUT VA TRES MAL....

18071774

17989303Oh là là ! quelle ambiance avec ces élections, mais je n'en parle plus, nous n'en parlons plus ni à la maison ni avec nos amis, je ne vais pas me rendre malade pour cela, samedi matin, je ferai une apparition à ma dernière réunion pour l'élection du maire, (je suis obligée d'y être), simplement le temps de celle-ci,  et voilà, ce sera enfin terminé.

Je vais prendre du recul, du repos, et me remonter le moral, j'en ai bien besoin. Le mépris et les insultes, je n'en peux plus, je plie le dos encore 3 jours, mais tout cela me laisse un goût bien amer.

Pour parler d'autre chose, je vous donne un lien que je trouve intéressant, mais aussi alarmant, jugez vous-mêmes  http://www.worldometers.info/fr/

AUREVOIR_ET_A_BIENTOT

et un grand merci pour vos messages d'encouragement, ici et par mails personnels. 

Publicité
Commentaires
D
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tourner la page et reprendre des forces après cet épisode électoral éprouvant...<br /> As-tu pu voir et apprécier "bienvenue chez les ch'tis" ? J'ai adoré et je suis bien contente du succès de ce film.<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt sur le forum "souvenirs d'enfance" !<br /> <br /> Didith
D
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tourner la page et reprendre des forces après cet épisode électoral éprouvant...<br /> As-tu pu voir et apprécier "bienvenue chez les ch'tis" ? J'ai adoré et je suis bien contente du succès de ce film.<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt sur le forum "souvenirs d'enfance" !<br /> <br /> Didith
B
Monique, c'est le printemps ! Je crois bien comprendre ton amertume, mais, tu as raison, laisse courir... Une fois la transmission réglée, il n'y aura plus qu'à tourner la page et même à fermer le bouquin. Tu vas en ouvrir un nouveau, tout aussi intéressant. <br /> Les ambiances électorales locales sont de plus en plus souvent détestables et agressives. C'est d'autant plus stupide que c'est surtout dans les petites communes que ça vire à l'aigre. Alors que les élus y ont beaucoup de travail et de responsabilités, contre peu de soutien, peu de personnel quailfié et encore moins d'aide technique et logistique. Un peu de considération et de reconnaissance pour la mission accomplie, cela semblerait normal et justifié. Mais l'égoïsme, la suffisance et la sottise humaine semblent quelqufois ne pas connaître de limites.<br /> Bon courage jusqu'à samedi et bises<br /> Nijenn
R
salut mamimo, pourquoi tout vat si mal, je ne comprend pas pourquoi. Tu n'été pas bien vu de la popullation de ton village pour que l'on t'insulte ? Et celle qui t'avait insulter y'a 8 jours, j'espère qu'elle n'est pas passé.Dis-moi en + si tu veut.Tient bon. BIZZ
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité