Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 mars 2008

Je n'en vois pas la fin....

Une seule liste se présentait, et je me voyais terminer mon activité samedi prochain, mais hier, les choses ne se sont pas très bien passées et seulement 6 conseillers sur 11 ont été élus. Conclusion, il faudra revoter dimanche prochain, et j'en ai encore pour 2 semaines.

Dure... cette journée d'hier, à 8 h 02 je me faisais insulter dans le bureau de vote18630192, par une candidate, je n'ai pas répondu bien entendu,RESTONS_ZEN appliquant la formule habituelle dans ces cas-là, "laissez-les vous salir, plus ils vous saliront, moins ils auront de voix" et cela s'est une fois encore vérifié, mais quand même, ce n'est pas plaisant. Et cela, c'est devant, je n'imagine pas ce qui se dit par derrière. Mais je peux garder la tête haute, je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas dû donc j'ai la conscience tranquille, après... on ne peut pas empêcher les gens de parler.

Aujourd'hui, tempête et pluie, 14833549pas vraiment le temps propice à vous remonter le moral. smiley_deprime_triste

Publicité
Commentaires
R
j'attent avec hate la suite de tes histoires (tricottage et municipalle entre autre. BIZZ
C
allez Monique,2 semaines c'est si vite passé!et puis des jaloux,il y en a partout,tu es en harmonie avec toi-même,le reste n'a pas d'importance et je suis sûre que beaucoup de gens t'aiment.<br /> bisous.
R
et bin bon courage...c peut-etre juste le coup du stress....je l'espere...mais apres tout c pas grave..tu en as bientot fini avec eux..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité