Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 mars 2008

Eh bien voilà... le livre est refermé !

Depuis une semaine, un nouveau maire a été élu, pas celui qui pensait l'être, et c'est très bien ainsi, cela me permet de quitter ma fonction l'esprit tranquille , ici, l'article paru dans la presse :  http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/118163/#

Tout cela ECHARPE_MAIRE c'est du passé.

Je me repose, je prends du recul, quand il a besoin d'un renseignement je le lui donne, tout à l'heure, j'irai lui faire voir comment on change l'heure pour l'éclairage public puisque cette nuit... on avance les pendules.

Et voilà une histoire de 25 ans qui se termine. J'en suis très contente et si samedi dernier il y avait beaucoup de stress pour la réunion de l'élection du maire, cela s'est passé dans l'après-midi quand mon jojo a eu la bonne idée de m'emmener au cinéma. ACTION_FILM 

Nous sommes allés voir LES_FEMMES_DE_L_OMBRE cela nous a bien plu à tous les deux. Cela fait 2 fois en suivant que nous fréquentons à nouveau les salles de cinéma, alors qu'il y a... au moins 25 ans que nous ne l'avions pas fait !

Publicité
Commentaires
N
Monique, je n'ai pas grand chose à ajouter à mon commentaire de ton précédent post, que j'avais malencontreusement signé de mon pseudo Bluemoon. J'espère que tu m'avais reconnue ! MDR <br /> Je comprend ton stress avant la page tournée et ton soulagement maintenant. En plus, le printemps est là (paraît-il). Alors vive ta nouvelle vie.<br /> Je t'embrasse bien fort.
R
Bon, tu n'est plus maire, alors aujourd'hui est-tu satisfaite du nouveau conseil municipale ?<br /> Pourquoi était-tu stressé à ce point alors que tout était fini pour toi ? BIZZ
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité