Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 mars 2008

EN ROUTE VERS MA RETRAITE....

Présidente de l'Amicale des Maires du Canton, j'organisais un dernier repas avant les élections et certains changements, dont le mien, puisque je ne me représente plus, après 25 annnées passées au service de ma commune. Une cinquantaine de personnes (élus et conjoints) s'étaient donc réunis autour d'un bon repas. Après un petit discours, j'ai eu la grande surprise de recevoir de bien jolis cadeaux : de très jolies fleurs DSC04001et un cadre photo numérique dans lequel je peux mettre 1 500 photos ... Je vais pouvoir photographier à tout va ! (je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir). VEACP102SLI

Un peu de nostalgie évidemment lors de cette remise de cadeaux, mais j'ai réussi à me maîtriser : même pas une petite larme à l'oeil. Photo souvenir DSC03992_2 avec le Conseiller Général qui m'a remis tout cela au nom de tous mes collègues que j'ai remerciés individuellement, flûte à la main....mais avec modération.

C'était un week-end très chargé, le lendemain, nous participions au dîner de la Sainte-Famille où Adèle est élève de CM2, donc, sa dernière année aussi, nous sommes dans les fins... en ce moment,  mais nous continuerons à y aller, la directrice est une amie, et nous connaissons tant de monde.

Enfin dimanche, nous sommes quand même allés voir bienvenue chez les chti ! Quel régal ! pas simple d'avoir des places, les séances étant complètes bien à l'avance.

Cette semaine, mes derniers jours de maire, je mets de l'ordre à la mairie, il faut aménager 2 salles puisque nous votons pour élire les Conseillers Généraux et les Conseils Municipaux. Je ne réalise pas trop que tout cela se termine, mais je n'aime pas ces temps qui précèdent les élections municipales, il se dit toujours trop de mal des uns et des autres, et c'est blessant, mais c'est ainsi, il faut essayer d'être suffisamment philosophe pour passer au-dessus. Dimanche soir sera "chaud" bien qu'il n'y ait qu'une seule liste. Et après je serai enfin en retraite ! Tant mieux, j'ai tellement de choses à faire et tellement de projets, à commencer par ce blog et mes activités qui sont complètement à l'abandon ces dernières semaines.

Alors ... A_PLUS_TARD

Publicité
Commentaires
B
Les "chtis", au pluriel nous mettons "s"
B
Les "chtis", au pluriel nous mettons "s"
E
une nouvelle vie commence et tu vas découvrir pleins de belles choses !!!
F
ah ! la retraite ! une nouvelle page se tourne et je pense comme cela se passe pour la plupart des personnes qui y sont déjà, tu vas être encore plus occupée qu'avant !! tu vas pouvoir bichonner tout le monde encore plus, à commencer par toi bien sur.<br /> Moi je dois encore attendre fin d'année prochaine !!<br /> Amitiés !
C
et s'ouvre sur la grande aventure,à toi les joies de la retraite où les journées ne seront pas assez longue,tant tu auras à faire!<br /> Encore quelques jours très agités,Philippe se réprésente,alors je te comprend.<br /> bisous.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité