Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 février 2008

Il a fait tellement beau ce dimanche...

que nous sommes allés à l'étang, à Sailly laurette, nous louons depuis quelques années, c'est pas vilain, mais avec tous les problèmes de digue, une année il était asséché, l'an dernier inondé, ce qui fait que je n'y étais pas retournée depuis longtemps. Et pour la 1ère fois, Newton était du voyage, lui qui adore nager... je ne vous dis que cela.
Sur les traces de mon maître, je ne connais pas bien l'endroit DSC03945

DSC03953   Désolé, j'ai pas pu résister, j'avais une petite soif... vous la trouveriez fraîche, mais pour moi, elle est bonne... j'y reste. Je suis sûr que ma maîtresse est morte de "trouille". Elle me connaît pourtant, je suis très bon nageur, pas comme son caniche qui est un jour tombé dans le Canal de la Somme et qu'elle a eu bien du mal à remonter... le pauvre chien-chien à sa mémère...

DSC03958 Bon ! je suis bien, mais je vais avoir 11 ans, faut peut-être pas prendre trop de risques quand même, je sors... DSC03982Mais je pense que je vais y retourner, DSC03965elle est vraiment trop bonne !

Eh puis, j'ai du boulot, ça renifle ici,DSC03967 là aussi d'ailleurs, je suis un peu coincé, DSC03986mais pas grave quelques coups de dents et je vais m'en sortir, t'en reviens pas maman ? mais je fais ça tous les dimanches à la chasse. J'ai dû être castor dans une autre vie.

Ca reniflait la vase dans la voiture tout au long des 20 km pour rentrer, mais après une bonne douche, Newton a mangé et est profondément endormi.  Maintenant qu'il va faire meilleur, nous prendrons le temps de l'emmener d'avantage, il ne s'est pas éloigné et si j'avais peur, j'ai bien vu ses capacités, il n'y a effectivement aucun danger et il aime tellement cela !

BONNE_SEMAINE

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc il s'est bien amuse...et c trop coool...quel beau dimanche...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité