Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 août 2007

Eh bien finalement.... il a fait beau pour la fête !

Un peu de vent, des soirées et des nuits très fraîches, mais ne nous montrons pas trop exigeantes !

Donc, dimanche c'était la fête du village, j'ai reçu quelques amis DSC03216 j'ai fait de la tarte, parce que pas de fête sans tarte DSC03214 groseilles ou mirabelles, il y avait le choix, bien entendu fruits de saison et production du terroir.

J'ai été gâtée, DSC03220 il va falloir que j'ai la main "verte" ! et DSC03218 les pièces des années de naissance de mon jojo et de moi.DSC03219 J'adore ce genre de cadeau.

Mon jojo était chargé du barbecue, dans la matinée, je savais qu'il était bien allumé, le barbecue, pas mon jojo... quand même ! DSC03217

J'avais fait du grand ménage dans mes fleurs et nettoyé le dégât de la pluie, ça ne ressemblait plus aux géraniums que j'ai les autres années DSC03209

Nous avons passé une bonne journée tous ensemble, nous aimons nous retrouver, certains avaient un peu le "cafard" des veilles de reprise du boulot après les congés.... chose que nous ne connaissons plus, tant mieux !

Publicité
Commentaires
R
et bin c un bon dimanche didonc..;o) hummm ca a l'air tout bon..
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité