Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 août 2007

Il va faire beau ce week-end....

eh bien, il faut vraiment y croire parce que en voyant cela DSC03205 en me levant, j'ai plutôt envie de retourner au lit.
Et mes géraniums....DSC03207 il y a de quoi avoir envie de les mettre au composteur ! quand j'aurai enlevé les fleurs abimées, il ne restera rien, par contre, les marches se sont bien imprégnées du rouge des pétales. Bon ! grand ménage en perspective... d'autant que ce week-end c'est la fête du village et que j'ai des invités demain. Alors @+++ et bonne journée à vous aussi en souhaitant que le soleil revienne enfin !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! merci de ta participation au "grand jeu : mais qu'est-ce que c'est que ce truc" :-))<br /> Collectionnes-tu toujours les modèles de chaussons ?
M
Moi aussi il y a bien longtemps que je ne suis venue sur votre blog. Les petits hérissons me prennent pas mal de temps ils en sont encore à 4 repas par jour mais ils sont en super forme!!!<br /> Quel triste été nous avons eu en effet mais bon au moins nous n'aurons pas d'incendie comme ces pauvres grecs. Eux vivent vraiment l'horreur!<br /> Bonne continuation. A bientôt.
M
Bonjour Monique, il y a un moment qu eje n'étais pas venue sur ton blog, merci d'être passée sur le mien. j'ai eu du mal à venir, l'adresse semble érronée, j'ai donc repris un de tes anciens commentaires pour avoir le lien, c'est surprenant ces histoires de PC.Je vois que tu as passé de bonnes vacances masi tu n'es pas venue assez loin, il fallait descendre encore pour passer par chez moi. Je trouve bien sympa les photos de ton Jojo au boulot. Il est actif, c'est bien. Et puis pour les géraniums, tu n'es pas la seule. ici aussi, les dalles sont tachées. Par contre, pour les haricots verts, comme il a fallu les refaire début juillet, c'est seulement maintenant que je commece à en avoir. C'est une drôle de saison que nous avons eu là............il fait super beau aujourd'hui dans les pyrénées. A bientôt et bon courage, maryvonne
R
bin j'espere que maintenant tu as du soleil...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité