Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 août 2007

Je vous donne toujours des nouvelles, mais....

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fait voir de réalisations. Oh ! rien d'extraordinaire.
Tout d'abord, j'ai fait du tri dans mon stock de laine, remis en pelotes tout ce qui était en cours, jeté tout ce qui était trop ancien et qui ne servira plus, et je me suis lancée dans une opération chaussons de télé pour tous, ceux que j'ai fait l'an dernier ont bien servi et méritent d'être remplacés, et la suite sera certainement mise en vente avant Noël pour enrichir les écoles.
Voilà donc le modèle réalisé DIVERS_AOUT_009d'après les explications trouvées ici http://tricotcrochet.canalblog.com/archives/2007/03/24/4413212.html

Ils paraissemnt montant, mais tout ce qui est en point mousse est en fait la semelle et au pied, ça donne cela DIVERS_AOUT_007 ces noirs ont bien plu, plusieurs paires sont déjà envolées...

Publicité
Commentaires
S
Sont sympas ces chaussons.^^<br /> Bravo.
M
chic, je vais en faire, ma mère en faisait mais pas comme çà. Je cherchais depuis longtemps un modéle à deux aiguilles,merci, maryvonne
L
Génial...chaud aux pieds...chaud au coeur...Bisous
R
ouah jolis chaussons et jolis petons..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité