Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 août 2007

Quelques nouvelles...

Tout d'abord, j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours, ce qui m'a valu d'aller manger au restaurant du Porc Saint-Leu, invitée par mon jojo AOUT_2007_009 Ensuite , nous avons fait une ballade dans ce quartier et pour toi, Marie-Madeleine, qui me lis régulièrement, j'ai pris ces photos AOUT_2007_010    AOUT_2007_018

il y a ...47 ans quand nous allions nous promener par là... en uniforme et en rangs, bien accompagnées, ça n'était pas aussi fleuri et ça ne sentait pas très bon...

Ensuite, nous sommes passés par Camon, peu de circulation, heureusement, les cygnes se promènent sur la route AOUT_2007_019 crochet par l'aéroport de GLISY, désert sauf...AOUT_2007_024 et avant de repartir, un petit tour à l'étant Saint-Ladre, découvert grâce à Mina et Pipa http://ensomme.canalblog.com/

Quelques jours après, nous avons à nouveau fêté cela (il n'y avait pourtant pas de quoi... 59 ans !) avec quelques amis, j'ai reçu des chocolats, du champagne et ces jolies fleurs AOUT_2007_2_016 qui sont maintenant fanées, mais j'ai toujours le présentoir pour y mettre un pot-pourri AOUT_2007_2_015

Il me reste donc un an avant le cap des 60 ans, mais on ne peut pas retenir le temps !

Publicité
Commentaires
B
Avec quelques jours de retard, je viens à mon tour te souhaiter un très heureux anniversaire!!<br /> Et aussi un grand merci pour la balade, c'est vraiment très beau par chez toi!!<br /> A bientot!!
N
Très heureux anniversaire, Monique ! Et merci de tes visites.
L
Bon anniversaire ...il est beau notre quartier st Leu...et la balade super....Gros bisous...
C
Heureux anniversaire Monique.
R
bon anniversaire ma belle....et bin c fut bien fete...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité