Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 décembre 2012

sa 1ère petite robe noire ...

Adèle, 15 ans 1/2 est donc maintenant en seconde et interne.

Dans la semaine qui vient, il y a une soirée (elle pensait que ce serait une soirée costumée, mais ... c'est une soirée habillée). Il a donc fallu acheter vite fait la petite robe noire 3 trous qu'il faut avoir dans sa garde-robe et qu'elle remettra au Nouvel An. Acheter aussi chaussures, collants etc pour compléter la tenue.

Mon travail de ce dimanche après-midi était de raccourcir la petite robe achetée sur catalogue,

PETITE ROBE NOIRE 3 TROUS (photo la Redoute)

qui va bien en 36.

Donc prise de mesure, grande discussion sur la longueur, pas trop long mais ... pas trop court non plus !

Finalement, nous nous sommes mis d'accord et j'ai pu entreprendre de couper la doublure que j'ai passée à la surjeteuse. J'ai également coupé le bas de la robe, surjeté et fait un ourlet invisible. Bien repassé à la patte-mouille et ... voilà ... fais attention de ne pas trop la froisser dans ta valise ... ça c'est moins sûr, elle (la robe) ne sera accrochée que lundi soir ! t'inquiète je mettrai un dictionnaire dessus ... c'est cela oui .... Donnez-vous du mal ....

Merci mamie je te mettrai un mms ... oui c'est cela on ne voit rien sur les photos de téléphone, eh ! c'est que je ne suis pas super équipée moi !!! lol !

Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha le coup du dico pour repasser excellent !!! je vais tenter.....
M
C'est une sacrée aventure que celle de la première robe noire d'une demoiselle !!!!
A
Superbe bravo, bonne semaine bisous!
G
Bien jolie cette petitr robe.
M
Ah les joies des mamies ,elle sera bien jolie à cette fête .<br /> <br /> Tu vas bien penser à elle mardi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée (méritée)<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité