Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 décembre 2012

retour d'internat ...

le vendredi vers 17 h 30 Ogust et Adèle rentrent à la maison.


Ce vendredi ma fille quittait sont travail tard dans la soirée, c'est moi qui les ai récupérés.

J'avais reçu un texto d'Adèle me suggérant  le menu : une raclette ! ok pas de soucis, il n'y a que les courses à faire et cuire des pommes de terre, je saurai le faire lol !

Mais le message contient un post-scriptum : ce serait très gentil si tu me faisais un cake olives/jambon/mimolette .... vui vui vui .... je trouverai bien la recette ... eh puis ce sera des muffins, je n'ai plus de moule à cake ...

DSC07026   (ils étaient très bons si vous voulez la recette, demandez-la, j'ai fait un mix de plusieurs)

Pour Ogust, qui est plutôt bec à chocolat, une mousse (il n'a rien demandé, mais je le connais) alors voilà

DSC07025

Tout cela au thermomix bien entendu sauf les blancs en neige, je préfère au batteur traditionnel.

Publicité
Commentaires
Z
Je le redis tu es une mamie en or!! J'aimerais bien squatter ta cuisine moi et gouter tes plats aussi, on sent que tu les prépares avec amour! Moi aussi je suis tentée par tes petits cakes.<br /> <br /> Grosses bises!
M
Quelle chance ils ont d'avoir une mamie aux petits soins... et tu as bien raison de les gâter (accent, pas accent ?), ils auront de merveilleux souvenirs quand ils seront à leur tour parent et grand-parent...<br /> <br /> Bisous. Douce dimanche
M
Pour Noël; des moules à cake..<br /> <br /> Quel festin!!
M
Une raclette et une mousse au chocolat...... mince alors, il faut grimper en montagne pour négocier tout ça !!!!!!!
M
Miam,tes petits cakes aux olives et jambon ,je suis tentée.<br /> <br /> La raclette est le repas préféré de mon dernier fils ,son anniversaire ,Noêl ,Nouvel an ... Ils s'en fiche des menus de fêtes ,ce qu'il préfère c'est la raclette .<br /> <br /> Son anniversaire est le 4 janvier donc il va se régaler 3 fois en peu de temps .<br /> <br /> la mousse au chocolat est avec le tiramisu ses desserts préférés ,pareil pour mon fils aîné . <br /> <br /> Gros bisous Mamiemo et belle journée.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité