Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 novembre 2012

jaune .....

mon écharpe est terminée depuis longtemps maintenant, j'y ai même ajouté une paire de mitaines avec ce qu'il me restait de laine, mais .....  honte à moi, l'ensemble n'a même pas encore été passé à l'eau .... je suis une débordée chronique  GIF LOL  non mais j'ai une grande maison et je cuisine beaucoup pour mon jojo, alors tout ça, ça prend du temps. 

GIF LE MENAGE QUELLE CORVEE   etGIF JEN AI MARRE REUHde faire à manger tout le temps !! C'était la minute de la ménagère stressée ... surtout moi ... stressée ... y'a bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé ...

Mais revenons à mon tricot.

Déjà, Mapaume qui passait par ici m'a donné le conseil de faire un rinçage avec de l'après-shampoing, donc  il fallait que j'ai l'occasion d'aller en courses pour en acheter, maintenant que je suis équipée ... y'a plus qu'à  voir ce que ça donne.

J'ai quand même profité de la visite de ma photographe atitrée dimanche, pour faire quelques photos ...  

DSC06942DSC06943

 

DSC06944

Allez, de ce pas je mets tout ça  TRANSFERT A laver

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ton sac à main est très beau et cet ensemble tricoté s'accorde parfaitement avec.<br /> <br /> Cette couleur donne des vitamines !
F
tres beau,bravooooo!
W
Félicitations Monique, j'adore cette couleur et le modèle aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
J
Bonjour Monique !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie écharpe ! la Reine du tricot !<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement, je viens de terminer ma 3é écharpe (2 pour mes petits enfants + 1 pour moi) , en cotes 1/1 <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais commencer une étole <br /> <br /> <br /> <br /> Par la suite, j'essaierai de faire l'un de tes modèles ! pas gagné !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> JO
G
Tu as choisi une couleur vive cette fois ci mais cela te va bien.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité