Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 octobre 2012

chaussons ....

quand je regarde les mots clés des personnes qui visitent mon blog, 3 choses reviennent toujours : les chaussons adulte, la stérilisation de la viande et l'organisation des tâches ménagères ... rien à voir évidemment lol !! (même que l'autre jour j'ai vu "tuer mamiemo" ????)

Je commencerai aujourd'hui par les chaussons. L'automne est bien installé et les chaussons de la dernière saison sont .... morts !! mdr ...

Partant toujours du même modèle DROPS, je viens d'en faire 4 paires avec 8 pelotes de laine Alaska de bergère de france, qu'une amie m'a données. Un peu moins d'une pelote pour un chausson, aiguilles 6, 1 heure pour le tricoter.

3 paires 37/38 et une paire 39/40

DSC06753DSC06754

 Il ne me reste plus qu'à les assembler (vous voyez la forme, je replie le haut sur le bas, le U au milieu est le dessus du chausson donc une couture sous le pied et une à l'arrière, c'est tout) et leur ajouter un petit truc sympa parce que le beige chiné c'est un peu .... fade !! mais très franchement, je ne voyais pas quoi faire de ces 8 pelotes ?  trop peu pour un vêtement évidemment.

En plus, je fais toujours plaisir en les offrant.

Si vous en cherchez, rien que sur DROPS vous en trouverez pas mal de modèles.

Pendant que je suis dans la rubrique "laine", je veux vous montrer une réalisation trouvée chez Mireille sur Face Book, et que je trouve tellement superbe que je veux vous en faire profiter,

 

NOUVEAU CROCHET OISEAUX OEUFS NID MIREILLE

qu'en pensez -vous ? c'est beau n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, votre maman oiseau et ses petits dans leur nid sont superbes, je suis allée sur le site Ravelery, je n'ai pas trouvé le modèle si vous pouviez m'aider merci pour votre réponse vous souhaitant une bonne journée.
M
Bravo Mamiemo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
M
bonjour Martine, tout d'abord, une petite remarque, sur internet, écrire en lettres capitales équivaut à disputer la personne à laquelle on s'adresse, donc, soyez gentille à l'avenir et écrivez normalement, merci.<br /> <br /> 2°) quand dans un texte vous voyez un mot en bleu, cliquez dessus, vous arriverez sur le site dont on parle. Donc, dans le texte de mon article, cliquez sur DROPS écrit en bleu et vous aurez le modèle des chaussons dont je parle.<br /> <br /> Bon week-end
M
BONJOUR <br /> <br /> DESOLEE MAIS SUR DOPPS ON NE TROUVE PAS LE MODELE DE VOS JOLIS CHAUSSONS GRIS
M
Bonjour je voudrez le modèle des chaussons à tricoter merci davence
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité