Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
17 octobre 2012

un petit tuto de sac très facile ....

Depuis la rentrée, beaucoup de mamans ont eu à coudre des sacs pour que leurs enfants et les petits copains ....  puissent transporter leurs livres à la bibliothèque (parce que quand on a la chance d'avoir dans la classe une maman qui coud .... on la sollicite pour tous les gamins) lol !!

Bien sûr que nous savons toutes comment réaliser un sac tout simple, sans doublure .... mais je viens de trouver un tuto chez Tambouille avec une bande pour faire des poches à l'intérieur, ce que je ne faisais pas dans ce genre de sac. Je vous en fais profiter ... ces petits sacs peuvent servir à tant de choses ... des petites courses et parfois même à offrir un petit cadeau.

NOUVEAU sac-bibli-72

Alors, même si ça n'est pas pour la bibliothèque ....  vite à vos chutes de tissu parce que ça n'est pas ça qui manque ..... le tissu !!

Et nous sommes toujours en octobre, alors ...

octobre_rose_2010

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
A
non, c'est pas ton lien qui est en cause ; je viens d'essayer de passer direct et j'ai le même message d'erreur...
A
Très pratiqiue et très simple. <br /> <br /> Par contre ton lien ne fonctionne pas...<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Z
Merci pour ce tuto pratique. Bonne fin de semaine!!
C
Un petit coucou, bonne journée bisous!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité