Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 juin 2012

amies tricoteuses, amies crocheteuses .....

c'est le week-end, alors si vous avez un peu de temps disponible, si vous n'en avez pas, prenez-le sur le ménage mdr .... mais mettez ce site dans vos favoris, il est trop bien !!

De fil en aiguille, c'est le  nom du blog où vous vous ferez plaisir, alors foncez-y !!

J'y ai trouvé ce petit modèle qui me plaît beaucoup .... mais alors beaucoup !!

Voyez vous-mêmes

IDEE CAPE DE FIL EN AIGUILLE (crédit photo de fil en aiguille)

Il est en anglais, mais je crois que là, je vais essayer la traduction ....

GIF BON WEEK END MAISON

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette adorable recommandation, qui m'a valu bien des visites. J'espère que toutes les lectrices trouveront matière à se régaler, le but, c'est de partager le plaisir et les trouvailles ! Bon tricot et crochet à toutes.
V
Un blog très sympa que je connais déjà! Bonne continuation pour cette création! Bonne soirée.
E
C'est vrai qu'il est joli!!! Il réchaufferai mes épaules frileuses par ces températures fraîches!!! :)
M
merci je vais aller voir bon dimanche
M
C'est vrai qu'il est super mignon ce petit modèle. Ma grand-mère l'aurait appelé une pèlerine. Bon dimanche.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité