Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 juin 2012

Vrais jumeaux .....

voilà, le genver d'Hélène est terminé, exactement le même que le mien, même laine, même modèle ....

DSC06085  

DSC06089


J'ai traîné pour le finir ? oui ... à cause de l'aiguille circulaire et ... découragée, j'ai tricoté 2 paires de chaussons pour des copines entre-temps (je vous en reparle bientôt)

Le 3ème est en cours de finition lui aussi, c'est pour un cadeau.

Il faudrait que j'en fasse un autre pour une amie du camping qui m'a rendu service .... alors ? le même ? un autre ? le problème est qu'elles (les copines) trouvent ce châle joli donc ... pourquoi changer ?

L'avantage de refaire le même, tant qu'on ne se lasse pas, c'est que le 1er a quelques défauts, (heureusement, c'est le mien) le second n'a qu'un petit truc à peine visible, le 3ème est impeccable, et là .... j'aime !!

GIF BON VENDREDI POMPOM GIRL

A bientôt pour une photo des triplés ....

Publicité
Commentaires
F
bravoooooo!<br /> <br /> continue ds ta lancée,bises!
N
j'aime bcp !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je t'envoie de notre beau soleil
M
Magnifiques!<br /> <br /> Si tu n'es pas lassée de le refaire,je referais le même modèle.<br /> <br /> Bravo Mamiemo ,tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
L
Coucou et bravo pour ces ravissants châles qui me font craquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE.
J
magnifiques !<br /> <br /> as-tu un tuto ?<br /> <br /> Cela doit etre agréable de le porter !<br /> <br /> tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité