Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 mars 2012

Autre réception .... autre cadeau ....

en mars, nous "rendions" des invitations , des amis du camping également chez qui nous étions allés en décembre.

Voilà ce que mon amie m'a offert ...  un sac pour mes ouvrages, bien grand, joliment brodé de bigoudènes,

DSC05781

dans lequel j'ai déjà rangé mes pelotes drops que je viens d'acheter. DSC05783

Ce sac va faire beaucoup de kilomètres .... c'est lui qui contiendra mes loisirs du camping !

 

Publicité
Commentaires
Z
Le sac est magnifique, elle est très douée ton amie!!
M
Je ne sais pas ce que je préfère.... la laine ou le sac ??
B
C'est une jolie broderie créée par Mamigoz la bretonne
R
ooh que c tout beau ce panier...oh adorable comme tout....et deja bien rempli!
J
très beau cadeau et en plus très utile !<br /> <br /> l'amitié est quelque chose de merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Monique !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité