Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 mars 2012

Recevoir ses amis c'est aussi ....

recevoir des cadeaux eh oui .... personne n'arrive jamais les mains vides, ça ne se fait pas.

Dernièrement, nous recevions des amis du camping qui n'étaient jamais venus à la maison. Ils étaient arrivés avec une potée de jonquilles et une bouteille ... sympa !

Nous visitons la maison, je lui montre mes ouvrages : châles, écharpes etc ... et mon amie tombe en extase sur mon trendy vert "juste la couleur que j'aime et comme il est beau ...." Dans ces cas-là qu'est-ce qu'on fait ? je pose le trendy vert sur ses épaules et je lui dis "cadeau !" au moins je sais que j'ai fait plaisir.

Revenant nous asseoir à table, elle enlève la jolie écharpe de soie noire, inscrustée de strass qu'elle avait au cou et la met au mien, "cadeau !" me dit-elle .... 2 heureuses, c'est pas beau ça ?

DSC05754       DSC05788

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la spontanéité de ces cadeaux, les plus beaux... belle soirée, biz
N
Si c'est beau ! Ces échanges spontanés de cadeaux sont des soleils de la vie !
M
Sympa ;-)
Z
Ces ptites attentions font toujours plaisir!!<br /> <br /> Bonne semaine!
A
Un petit coucou,passe une bonne semaine,bisous!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité