Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
31 janvier 2012

2ème chantier de janvier ....

Je vous disais que nous allions également retapisser la chambre. Nous avons pris un peu de retard, pas grave ni important et voilà donc que lundi matin .... le chantier a été ouvert : déménagement, détapissage.
Aujourd'hui, fin du détapissage, ajustement de l'électricité pour de nouvelles prises de courant, enduit ...

Alors, avant c'était comme cela DSC04551 

J'ai beaucoup aimé les 17 années passées dans ce décors. Les rideaux assortis à la frise .... c'était très joli. Je regrette un peu de devoir changer, mais le fait d'acheter du nouveau mobilier, notamment un plus grand lit,  occasionne ce relookage de notre chambre à coucher.


Rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer le papier peint.

Par contre pour les meubles, ça sera à mon avis .... beaucoup plus tard. Nous avons acheté une chambre, sa literie, une table et des chaises pour la cuisine, une armoire pour le bureau, donc au total ce sont 4 fournisseurs différents qui doivent approvisionner le marchand de meubles et nous serons livrés pour la globalité bien entendu alors ... croisons les doigts et pourvu que ça ne dure pas trop longtemps ...... GIF_TRAITEMENT_EN_COURS

 

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes bien courageux §§§<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !!!!!<br /> <br /> Bon week-end sous la neige.<br /> <br /> Bisous arquois.
P
Je suis sûre que vous avez déjà bien avancé!<br /> <br /> Si tu es au chômage après ça... je t'embaucherai volontiers... y'a à faire par ici!!!
S
C'est rigolo, nous venons de faire notre chambre ce week end ..! Changement de meubles, de peinture, de rideaux la totale ..! J'ai hâte de voir le changement chez toi .....
M
Oh quelle vitalité ! Vous avez pris de la potion magique en ce début d'année ? Bonne soirée.
J
Elle était bien belle la chambre, surtout les rideaux!! Vous êtes très courageux, mais il y aura certainement une bonne poule au pot et un gros gâteau pour encourager tout cela...(Je pense qu'elle sera rouge la nouvelle déco...Allez je lance les paris...)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité