Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
28 janvier 2012

2 coussins pour un petit cadeau ...

Invités chez ma cousine, je voulais lui offrir du fait main ...

J'ai pensé que ce lin rouge irait dans son séjour. DSC05393

Je fais toujours mes coussins comme des taies d'oreiller, mais avec un grand morceau à l'intérieur pour que ça reste bien en place. J'en ai déjà fait beaucoup, mais, évidemment .... pour le 1er, je suis partie sûre de moi et .... pffff je me suis trompée de sens ! jouer du découd-vite et recommencer .... voilà ce qui arrive quand on est prétentieuse, mdr !

Je ne suis pas arrivée à bien restituer la bonne couleur, rouge pas vif du tout, il fait toujours mauvais temps ... DSC05394DSC05395   DSC05397

GIF_BON_WEEK6END_JEUNE_FILLE_DANS_FAUTEUIL

Publicité
Commentaires
L
Très beau tissu rouge !
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
B
Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Z
Très réussi! Ta cousine a du beaucoup aimer son cadeau!
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> délicate attention, la cousine a dû être bien contente de son cadeau. La couleur me plait, elle n'est pas agressive.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité