Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
3 janvier 2012

au secours .... mon jojo veut tapisser ....

le bureau cette fois ! Depuis qu'il est en retraite, tous les ans, en janvier, ça lui reprend .... c'est grave docteur ?

Il en a plus que besoin, (le bureau évidemment),  au moins .... oui tout ça ... plus de 20 ans et je suis modeste, que ça n'a pas été fait, alors ....

Répartition des tâches :

I. - débarrasser la pièce (c'est possible vous croyez ?) travail qui m'est réservé, GIF_RANGEMENT

j'ai commencé, mais des visites m'ont interrompue

II. - détapisser, enduire, installer beaucoup de prises de courant, téléphone etc .... réservé à mon jojo GIF_ELECTRICIEN

III. - dépoussiérer et peindre le lambris bois du plafond, (lambris couleur bois naturel qui a foncé avec les années et que nous ne pouvons plus voir .... en peinture mdr ...) réservé à  mon jojo GIF_POT_PEINTURE

IV. - tapisser à 2 (c'est lui le chef, je suis le commis lol ! et je mets des boules quiès ... parce qu'on va se prendre la tête comme d'habitude) quand je dis tapisser, faudrait déjà que je trouve du papier peint qui me plaise et là ... c'est très difficile parce que je suis allée à Amiens ce matin et je n'ai strictement rien vu qui soit dans mes goûts .... je sais, je suis difficile .... GIF_HERISSON_PAPIER_PEINT

V. - réinstaller les meubles à 2 là aussi, boules quiès impératives GIF_BIBLIOTHEQUE

VI. - nettoyage, ça c'est pour moi et les rideaux aussi ! GIF_Femme_de_mEnage

Alors si vous ne me voyez pas trop régulièrement dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas, mon ordi va être protégé et peu accessible temporairement, nous allons être    GIF_EN_TRAVAUX .

 

Publicité
Commentaires
C
Cela se passe pareil chez moi!!!!Bon courage pour les travaux,nana
N
bon courage<br /> <br /> bisous
K
Y'en a qui change bien de lunettes, pourquoi pas la déco du bureau ?! hein ? lol<br /> <br /> Kti
M
on se croirait chez moi ,c'est tout dit pareil...<br /> <br /> sauf que moi c'est le lambris de l'entrée que je ne pouvais plus voir ( 20 ans) j'en avais marre ,poncer décaper ,repeint en blanc ( j'ai la folie du blanc en ce moment)<br /> <br /> et ensuite notre chambre ..vider déplacer l'armoire !!!!
E
Bon courage pour tes travaux alors...!<br /> <br /> J'aime beaucoup la manière que tu as de décrire les travaux à deux lol un petit air de déjà vu!<br /> <br /> Douce soirée!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité