Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 janvier 2012

relookage de mon bureau 1ère journée ....

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos sympathiques commentaires, je vois que je ne dois pas me plaindre, tout le monde n'a pas de "mari bricoleur" .... lol !

Nous avons vidé une grosse partie de la pièce, ne laissant que l'armoire et un tout petit bout de mon bureau où mon ordi est resté en place, bien couvert.

Les rideaux ont été décrochés, les tringles, supports etc...  démontés, nous les peindrons s'il le faut, mais ils seront remis en place, stop au gaspillage ....

La moitié de la toile est enlevée, ramassée dans un sac poubelle et le carrelage lavé.

Nous n'avons pas avancé d'avantage parce que j'ai un petit souci qui m'a fait aller consulter mon médecin pour avoir son avis, j'ai des corps flottants dans l'oeil droit .... c'est très agaçant, j'ai les yeux rouges et fatigués depuis quelques jours. Il m'a donc conseillée de consulter mon ophtalmo dès que possible, 2012 commence déjà par des enquiquinements, sûrement pas très graves, mais je vais encore pouvoir tricoter dans les salles d'attente. Ne vous inquiétez pas, je vais bien quand même, mdr ....

A demain pour la suite des travaux ....

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour les travaux ! je suis sûre que le bureau sera super joli ,mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de choisir le papier peint ...<br /> <br /> Soignez-vous bien Monique et prenez soin de vous<br /> <br /> A bientôt
M
les "mouches" dans les yeux on s'y fait .ça afolle au début quand on ne connait pas ,mais rien de grave ,c'est le vitré qui "pète" encore une qualité de l'âge ,il faut hydrater l'oeil souvent ...<br /> <br /> depuis cette mésaventure je met des gouttes dans les yeux tous les jours et petit à petit les mouches ont diminuées.<br /> <br /> t'inquiète pas
T
Tu vas avoir une pièce toute belle après! mais bon courage pour les travaux en attendant:)<br /> <br /> Prends soin de toi surtout en espérant que ce soucis se reglera très vite!!<br /> <br /> bisousss du soleil
L
les corps flottants on y peut rien <br /> <br /> moi aussi depuis quelques temps j en ai 2 visites chez l ophtalmo une avt l avc et une apres <br /> <br /> c comme ca <br /> <br /> ca reste c genant mais on s y fait !<br /> <br /> mais consulte quand meme !<br /> <br /> bon courage pour tes travaux !
M
Tu as fait de consulter et voir ton ophtalmo est ce qu'il faut faire,je n'ai pas eu le même problème mais il y a peu j'ai fait un eczéma aux paupières,les problèmes aux yeux invalident beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour tes travaux en cours ,mon mari n'a jamais et n'est toujours pas bricoleur ,grrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> Mais il a d'autres qualités (à défaut d'être bricoleur),j'ai eu et ai toujours de la chance vu mon problème de cheville c'est qu'il se débrouille comme un chef dans la maison.<br /> <br /> Bon courage à vous deux pour la suite des travaux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité