Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
28 décembre 2011

Le point sur le stock "écharpes" .....

j'en tricote, j'en tricote et ..... elles partent au fur et à mesure .... vous me direz, c'est parce qu'elles plaisent, et ça me fait plaisir.

Adèle en a emmené une pour sa grand-mère, verte (en réalité le vert est plus joli) comme elle voulait pour aller avec le manteau marron

de mémère, c'est juste ce qu'il fallait, paraît-il DSC05271

et Hélène  offrira celle-ci à une dame âgée actuellement hospitalisée DSC05272

même les paquets cadeaux sont home made ! DSC05273 

des petits sachets fait à partir de mon rouleau papier cadeau, que j'ai collés sur le côté et le fond, dont j'ai replié le haut, fait 2 trous de chaque côté et mis des anses en bolduc plié en triple  ... il y avait urgence donc pas le temps ... de faire plus, mais c'était pas mal quand même !

Je continue, mais toujours pas de Soprane ivoire chez le marchand .... rupture totale chez le fournisseur, mais j'ai du stock d'autres couleurs et ne suis pas sans munitions ! d'ailleurs j'en ai commencé une en ivoire dans une autre qualité de laine, plus sèche, moins mohair, dommage, mais qui se travaille beaucoup mieux.

La verte ne rendant absolument pas sur cette photo, je vous mets une autre photo de la même écharpe faite cet été, ça n'est pas un vrai vert, plutôt tilleul  DSC04642

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes écharpes ,j'aurais voulu trouver de la laine couleur moutarde pour m'en faire une,je n'ai pas trouvé ,grrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> J'ai du fuschia ,je vais la faire avec .<br /> <br /> Bravo Mamiemo,ayant repris tes explications ma petite fille ne quitte plus celle que je lui ai faite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
F
et voilà,comment lon rempli son temps de retraitée,et c'est super,non,le plaisir de faire plaisir!<br /> <br /> merci pour ces gentillesse!<br /> <br /> bisous
N
elles st tjs aussi jolies ...<br /> <br /> ohhh la violette trop mimie ...<br /> <br /> gros bisous
A
Belle production !<br /> <br /> Ces echarpes ont l'air très douces et doivent être agréables à porter ,bravo Monique et bonne continuation
E
Bravo tes écharpes sont superbes!!<br /> <br /> Contente pour toi qu'elle aie du succès...<br /> <br /> Douce nuit...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité