Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 décembre 2011

mais au fait .... avez-vous remarqué mes nouvelles lunettes ?

je me pose la question ?

C'était en octobre, et là, j'avais envie d'une monture qui me plaise vraiment.
Je suis tombée sur la bonne personne qui a bien compris mon désir et voilà .... (chez au p'tit qu'2000)

Autour de moi, tout le monde trouve qu'elles me vont bien. Moi aussi je les aime bien. Enfin je suis contente, voilà des années que je n'avais pas eu une paire de lunettes sympa.

Alors ? et vous ? vous les trouvez ou plutôt vous me trouvez comment avec celles-ci ?

En plus cette fois j'ai changé d'ophtalmo ... oh .... pas gracieux du tout celui-là ... il m'annonce que j'ai un début de cataracte, et là ... ben je lui demande à quoi je dois m'attendre, je veux en savoir un peu plus quoi ? vous savez ce qu'il me répond ? "je vous dis que vous avez un début de cataracte !" sous-entendu point/barre ! Bon ... pas de panique,  je me renseignerai ailleurs ...

Sur ce ... ma carte vitale qui était encore en fonction 3 jours auparavant .... ne passe plus chez lui .... ni ailleurs d'ailleurs, j'ai dû la renvoyer à la MSA  ... bon .... il veut rentrer mes coordonnées etc ... dans l'ordi et là ! la totale ... l'ordi est planté !!! 

Il avait déjà du retard, mais avec moi, ça s'est aggravé, nous n'étions pas très très bien garés et je me disais pour être complète cette matinée, nous allons bien avoir un PV ? même pas !

Alors ces phototos ? ben les voilà .... DSC05183-1 

DSC05190   DSC05189

En prenant les photos, je dis à Adèle : on voit bien les branches des lunettes ? et elle de me répondre "on voit surtout tes rides" ! lol .... pas de cadeaux les ados !!!! mais à la foi ... elle a raison, je le suis bien ridée ...

GIF BONNE SOIREE A MES AMIS DE BLOG

Publicité
Commentaires
K
elles sont sympas tes nouvelles lunettes, on dirait qu'elles ont des petites ailes ! Attention tu vas t'envoler ! Lol<br /> Merci de ta gentille visite<br /> Kti
A
Alors maintenant y a plus ka lol,bon gâteaux !
M
Mamiemo,tu as un look d'enfer!!!<br /> J'adore et la couleur et le modèle,elles te vont super bien ,c'est fou comme ça fait du bien au moral .<br /> C'est un bijou que nous portons non stop ,ce qu'on voit en premier alors il faut les aimer nos lunettes.<br /> Gros,gros bisous.
P
un petit moment que je n'étais pas passer faire un petit coucou. je viens de faire une petite ballade sur ton blog. Chouette les nouvelles lunettes. On s'en fiche des rides; on fini toutes par en avoir. Bises
A
C'est vrai on ne voit que que les lunettes, le reste est à peine perceptible.<br /> Bon après midi.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité