Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 décembre 2011

un petit peu plus ....

ça vous dit ?

GIF J'AIME LA COUTURE  en tant que loisir, et vous aussi, je le vois bien chaque fois que je poste sur le sujet.

Ma 1ère idée pour les 5 ans de mon blog c'était de ... GIF STOP , mais  vous aimez toujours venir chez moi.

Je continue donc mais j'ai envie d'un peu mieux, d'un peu plus ....

Alors j'ai réfléchi et je me suis dit que j'allais ajouter une rubrique ou plutôt 2 rubriques à ce que je vous propose d'habitude.

 Je visite beaucoup de blogs, je vais donc vous faire profiter de ce que les copines nous montrent en GIF MACHINE A COUDRE  et en GIF TRICOTEUSE DANS UN FAUTEUIL

Je fais un essai ...  en commençant par un tuto pour monter une ceinture de GIF PANTALON. Je l'ai trouvé chez 1,2 et 3 soleils.

Tous les blogs que je vous indiquerai sont  très intéressants, profitez-en pour vous y promener, c'est toujours très agréable.

Et n'oubliez pas l'anniversaire de mon blog, tirage lundi 12 décembre au soir .... vous pouvez encore vous inscrire.     

GIF BON WEEK6END JEUNE FILLE DANS FAUTEUIL

Publicité
Commentaires
M
peite visite découverte ...<br /> les lunettes j'en change souvent ,je considère que ce sont des bijoux qui enjolivent et cachent un peu les rides ,en tous cas les pattes d'oie ,<br /> rires
A
je veux bien tenter c'est bientôt NOEL j'ai regardé avec intérêt tes explications sur l'aiguille double et tes nouveaux tee shirts moi aussi j'ai pas mal de tissus jersey mais j'ai aussi 1 surfileuse c'est bien pratique ! bravo pour ton blog bizzzzzzzzzzzzzz
M
je trouve que tes lunettes te vont très bien . merci de nous faire partager tes visites<br /> amitiés du Languedoc
F
Et bien je tente pour le plaisir, puisque je sais que je ne gagnerai pas.<br /> <br /> Félicitation pour tes réalisations
N
quelle idée ... tu voulais vraiment arrêter ... ahhh mais non ...<br /> chouette idée ce partage<br /> bisous
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité