Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 novembre 2011

J'ai rangé mon armoire et ....

j'ai plus grand chose qui me plaît à me mettre.

Je n'avais pas trop le temps de retourner mon stock de jersey, (je n'en achète plus, j'en couds à chaque saison, mais on dirait qu'il ne diminue pas ... bizarre quand même non ?) J'ai donc pris les premiers coupons qui me sont tombés sous la main, et voilà ce que ça donne ...

photos, avec un rayon de soleil, mais à 16 h 30 ...  

DSC05183   celui que je préfère, un petit coupon dans lequel j'ai pu tout juste couper ce dont j'avais besoin ...

DSC05186  la couleur est mal rendue vu que le soleil se couchait déjà ... il est beaucoup plus joli, mais il m'en restait si peu que j'ai dû faire les manches en noir, j'avais déjà cousu ce tissu pour Hélène il y a .... 7 ans déjà ....

DSC05188  et le dernier, là, pas de souci, j'ai du métrage ... je me demande même ce que j'en ferai ? mais c'est encore un coupon de l'époque où on allait encore faire nos achats à l'usine, c'est loin .... non pas en kilomètres, lol, en années  !

TSHIRTS NOVEMBRE 2011

 Quand je vois ça, je me dis que chez nous quelque chose ne va pas. Il fait moche, on vient d'avoir plus de 2 semaines de brouillard, les jours sont courts et on s'habille en ..... noir, les chaussures, les collants, la jupe, le manteau, même les t-shirts sont foncés. Alors qu'au contraire, on devrait porter de la couleur pour égayer. Dommage ....

Publicité
Commentaires
N
3 jolies versions !!!<br /> bisous
T
Bravo! Les trois sont superbes! vivement le printemps et le retour des couleurs hein;)<br /> bisous ensoleillés!!!!
B
Bonsoir,<br /> <br /> Les hauts sont très jolis j'aime, on pouvait acheter du tissus dans les entreprises qui ne coûtait pas beaucoups maintenant plus difficile j'aime ton modèle moi aussi je suis couturière et j'aime travailler le tissu<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt<br /> Bernadette
A
Très jolis tous ces petits hauts et je ne les trouve pas trop fonçés... perso je n'arrive pas à porter des collants noirs, alors même si je suis hors mode, pour moi, c'est collants clairs (les rare fois où je mets une robe ou jupe..). <br /> Douce journée
M
surtout le 1°<br /> Bonne soirée
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité