Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 novembre 2011

dernière promenade de la saison .....

Hier, nous sommes allés "hiverner" notre mobil-home. Rude tâche que de tout emmener, mettre hors gel et .... fermer les portes pour 5 mois.

Avant cela,  nous sommes allés faire un petit tour au CAP HORNU, 

DSC05076

promenade quotidienne de Joël et Dixie DSC05079 quand ils sont à St Val.

Marie-Agnès, j'ai pensé tout particulièrement à toi en me balladant .... et Didith aussi, (il faisait beau hier après-midi, pas comme lorsque tu as séjourné, snif !) 

En fond, la Chapelle des Marins où nous ne monterons pas aujourd'hui, DSC05073

Les pâtures où parfois nous voyons les chevaux DSC05082

DSC05099   DSC05100

Dixie, heureuse, elle ne s'occupe ni des autres chiens, ni des personnes qu'elle croise

DSC05089   DSC05094

Au loin, le Crotoy,  DSC05074   DSC05101

Le petit chemin ....  DSC05096

Nous sommes bien le 31 octobre ... l'été est fini depuis longtemps, mais on ne le dirait pas à voir tous ces

bateaux en Baie de Somme  DSC05102

 

 

Publicité
Commentaires
M
la chapelle des marins ....<br /> toute une histoire ,,histoire de France bien sur ,<br /> sur le mur ,la photo du grand père de mon mari ,un Valèricain parmi tant d'autres .
L
bonjour, je viens de decouvrir votre blog !<br /> j'habite dans la Somme moi aussi, dans la baie de Somme pour etre plus exact !<br /> bisous
L
oh voilà de beaux clichés, cette région que je ne connais pas est vraiment magnifique !
D
Oh oui, quel soleil !! J'en suis envieuse !<br /> J'aimerais bien une photo de toi pour mettre sur un article de mon blog (que je délaisse honteusement...) : je voudrais parler de mes rencontres du net. Si tu es ok, dis-moi quel cliché je peux utiliser.<br /> Car je n'ai pas pensé à prendre des photos lors de notre rencontre :-(<br /> Bises,
B
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli reportage cela est vrai il à fait beau ce week end toujours cela de pris tant mieux<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Bernadette
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité