Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 novembre 2011

changement d'heure .... changement de ....

fleurs extérieures.

Même s'ils étaient encore presque beaux, DSC05103

les géraniums sont partis au composteur. Quand on passe la Toussaint, ça n'est plus de saison.

Donc, cet après-midi, opération fleurs. Nous sommes allés à la jardinerie, mais il ne faut pas en acheter beaucoup pour .... dépenser beaucoup .... tout ça  DSC05105  pour 75 € quand même !

Mais bon ! et dedans il y avait de quoi faire 2 coupes    DSC05106

pour les tombes de mes parents et beaux-parents.

Pour la maison, en hiver je ne fleuris que le devant, DSC05107 

DSC05110

à l'arrière, il y a ce qu'il faut dans les rocailles. Ma maison est parée jusqu'au 1er mai.

Il reste à tondre une dernière fois pour ramasser un maximum de feuilles et à nettoyer les trottoirs et la rosace.

 

Publicité
Commentaires
N
tes géraniums étaient très beaux ... comme ta maison ...<br /> bisous
D
Très jolies compositions d'automne !<br /> Chez moi aussi, bruyères, pensées, petits chrysanthèmes ont pris place pour égayer le jardin.<br /> Hélas avec la pluie, les asters ont déjà presque pourri...
M
Je vais songer à rentrer mes géraniums avant qu'il ne gèle, direction le sous-sol! Je viens de découvrir votre blog, je passerai vous rendre une petite visite virtuelle régulièrement. Moi aussi j'aime particulièrement St Valéry surtout en été.<br /> Bonne journée!
F
Je trouve que tes géraniums étaient encore beaux ! Moi j'attends que les fleurs soient vraiment sur le déclin pour les changer. et je les positionne de manière à ce que je puisse les regarder par les fenêtres principales, car en hiver on ne sort pas trop dans le jardin. J'ai quand même en prévision préparé de la bruyère et des pensées.
L
changement de décor chez nous aussi<br /> bises d'Alsace
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité