Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 octobre 2011

Jeu chez ....

 GIF BIEN LBONJOUR MAMIE Pour les 2 ans de son blog,  AU COEUR DE MARIE  vous propose de gagner un sac kilt et ses accessoires,  

jeu-2-ans-blog-004 

allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue.

Je suis arrivée sur son blog, par hasard,  dimanche après-midi.
Dimanche soir, elle  répondait très gentiment et efficacement au message que je lui avais laissé, et comme elle a également des attaches en Baie de Somme, nous ferons connaissance "pour de vrai" à la saison prochaine. J'adore ces rencontres ! GIF YOUPI

Publicité
Commentaires
N
Je vais aller faire un tour chez Le coeur de Marie ! Et encore une rencontre "en vrai" pour toi. C'est vraiment chouette ! ♥
A
Merci pour le relais, je note.... <br /> et si tu gagnes, je pourrai te le remettre de main à la main....<br /> Douce fin de journée
R
et bin bonne chance ma belle...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité