Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 octobre 2011

Et pendant le week-end ....

mon tricot a avancé ....

2 courtes soirées GIF TELE, une petite  GIF SIESTE de mon jojo

et voilà où j'en suis ....

DSC04933   DSC04934

Dans  ce post je vous renvoyais vers un site où la laine de mon couvre-épaules, LOANDA,  est vendue à .... 4,59 €  la pelote, et je vous disais que je ne l'avais pas payée ce prix !

Effectivement, voulant en avoir le "coeur net" comme on dit, hier en passant tout près, je me suis arrêtée au magasin où je l'ai achetée et elle vaut 1,95 € .... c'est nettement moins cher ! Pourquoi ?? ça je ne sais pas .... je n'ai pas osé faire de réclamation lol !

J'aurai chaud, c'est sûr, par contre, cette laine ne supporte pas le "démontage" elle se casse facilement, ça ne m'a pas empêchée, hier, d'en racheter ...

eh ! vous savez bien que je couds et tricote toujours en série .... GIF MDRRR DALMATIEN

 

Publicité
Commentaires
R
moi j'aime beaucoup la couleur ! tres doux ce jaune !
R
tres doux ce jaune !
N
joli ce point<br /> bisous
R
oohh ce point est adorable comme tout...ce pull va etre sympa!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité