Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 octobre 2011

Je ne pouvais pas louper ça !

J'étais revenue quelques jours, mais avec le beau temps de la semaine dernière, je me disais que, franchement, c'était dommage d'être à la maison .... pourtant, j'avais pas mal à faire ....

Le coup de téléphone d'une copine qui partait à St Val en célibataire vendredi, m'a fait me décider, nous serions 2 en célibataires vendredi, samedi et dimanche !  

Mon jojo est venu me rejoindre lundi, et nous pouvions encore profiter de trucs sympa ....

dernier vrai ciel bleu avec des températures plus qu'agréables, DSC04931  

dernier barbecue de la saison je crois .....  DSC04930

DSC04932  et dernière sieste dehors pour ceux qui sont fatigués ....

Mais, gardons le moral, l'an prochain, il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai le week-end a été magnifique,il fallait vraiment en profiter, en août nous n'avons pas eu d'aussi belles journées !!!!!<br /> Bonne soirée. Bisous
C
ici il fait encore très très chaud ...
R
ooooh excellent..la fin de semaine...excellent la sieste...que du bonheur!
M
Eh oui içi il ne fait pas froid mais gris...<br /> <br /> le dernier WE nous sommes allés au festival de Loire avec un vrai temps d'août, le feu d'rtifice à 23h dans manche fin septembre!!!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité