Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 septembre 2011

moi aussi, je me vernis les ongles ....

Depuis que je ne travaille plus à l'extérieur, j'ai perdu l'habitude de me laisser pousser les ongles, et encore plus de les vernir.

En voyant les mains de ma fille cet été, DSC04378  l'envie m'est revenue.

Bon ! à mon âge je ne peux pas me permettre autant de fantaisie alors c'est rouge, je n'ai que du rouge en stock, celui qui, d'habitude, est destiné à mes ongles de pieds, je vais me réapprovisionner

DSC04673   DSC04674

DSC04675

Cat20Walk-1

 .... j'attends que ça sèche avant de faire un peu de nettoyage, mais ... ça va, je n'ai pas trop débordé GIF MDR 3 SOURIS 

Avec mes activités, je vais bien devoir en remettre tous les 2 jours .... snif !

Publicité
Commentaires
D
C'est rigolo ça, car pour ma fête, je me suis offert ma première manucure et depuis, je soigne un peu plus mes ongles.<br /> Du coup, je me suis acheté 2 flacons de vernis mais plus dans les tons clairs et discrets !<br /> C'est dommage que ça s'abîme si vite quand même...
F
bravoooooooooo!
R
bin aussi j'ai perdu l'habitude...,o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité