Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 septembre 2011

Un camping car original ....

Vu au camping, il appartient à des hollandais à qui j'ai demandé l'autorisation de photographier leur bus, ça les a fait rire, mais j'imagine que je ne suis pas la seule qui ait fait des photos de ce drôle d'engin bien sympathique !

DSC04695   DSC04696

DSC04850

Je me demande quand même si c'est très facile à manipuler ? Dans les virages serrés, aux ronds-points ?

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
L
Génial, on n'en voit pas tous les jours!
G
je t'assure que j'ai pas hésité longtemps ... il faut dire qu'elle était en présentation avec un mur anis comme le notre .... !! bisous ma belle et merci pour ta visite
J
Un autobus scolaire qu'ils ont transformé en roulotte à camping, c'est super!
R
oui didonc..j'en ai vu des tonnes au quebec....que de souvenirs...;o)
C
excellent !!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité