Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 juillet 2011

hummmmmm ............... trop bon !

Dans mon jardin, enfin ... celui de mon jojo GIF LOLil y a beaucoup de légumes que j'aime plus ou moins, mais que je mange même si j'aime moins GIF MDR 3 SOURIS

les maris euh .... les jardiniers, faut pas les contrarier, ni les décourager.

Par contre, il y a quelque chose que j'aime ... énormééééééééééément, c'est ça !

DSC04144

Et au prix que ça vaut sur le marché, à raison de ça DSC04115

par cueillette 2 à 3 fois la semaine, selon la chaleur, c'est intéressant.

Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
N
hum c'est bon ça !!!<br /> bisous<br /> nath
L
Hier j'en ai mangé chez Maman, directement sur "l'arbre" ; c'est ce qu'on appelle du producteur au consommateur ... ça ne passe même pas par la case panier ...<br /> J'adore trop ça !!!
P
Ca doit être un régal...les miens n'ont encore rien donné...ce sera pour l'année prochaine !<br /> Seul le groseiller a donné et c'était un régal au déjeuner avec plein de sucre !<br /> bonne semaine !
D
c'est la même chose à la maison, quasi un petit bol tous les jours !!!!! miam miam....
R
ooh ouiii de quoi se regaler pour la saison.....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité