Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 juillet 2011

Frénésie de .... lavage !

Ah ! quand il s'y met, ça vaut le coup, tout y passe ... enfin ... presque !

Tapis de toutes les entrées de la maison, tapis des voitures ... tout sèche au vent en-dessous de ma lessive qui sèche,

elle aussi, au vent.  DSC04116

 la niche du chien, le coffre à linge, des caisses ... toujours des tapis

 DSC04117 

Une cuve (une de plus) qui servira au stockage de l'eau de pluie,

avant  DSC04118  après DSC04119

Toujours en action, mon jojo GIF MDRRR DALMATIEN

Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
F
Toujours en action ! Tu ne dis pas si Dixie a elle aussi été lavée ?
D
Ce grand ménage est nécessaire et avec ce temps chaud, ça sèche vite !<br /> Moi, j'ai encore mes couettes et la housse du canapé à laver.<br /> Bon courage pour ce qui reste !<br /> Bon week end.
R
punaise...pour tout le monde...punaise bon menage!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité