Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 mars 2011

j'aime pas quand ça brille .....

Je faisais remarquer à Ogust que ses chaussures avaient besoin d'être cirées ... ça tombait bien, j'allais cirer les nôtres. Donc, une paire de plus ... ne me dérangeait pas.  FEVRIER_2011_CHAUSSURES_CHALE_ADELE_002

Mon travail terminé ... CIREUR_DE_CHAUSSURES savez-vous ce que j'ai entendu ? "ah ! j'aime pas quand ça brille !" .... FEVRIER_2011_CHAUSSURES_CHALE_ADELE_003

décidément, ma pov'dame .... plus rien n'est comme avant !!! ah les gosses ...... LOL_ANIME

Publicité
Commentaires
D
je suis obligée de cirer les souliers de mon cher mari... sinon, le cuir ne tiendrait pas longtemps tellement il n'en prend pas soin.<br /> et pareil : il n'aime pas quand je fais un "poli miroir" !! <br /> ça ne m'empêche pas de les nettoyer et les nourrir avec une crème spéciale ;-)
B
Personnellement,j'aime bien quand ça brille:question de goût ou de generation?je ne sais pas,mais c'est pas grave!!
D
je suis bien plus âgée que ton grand Ogust et mon non plus je ne cire pas les chaussures..... C'est grave madame ???
P
je vois que vous allés bien, je suis contente. Les jeunes ont des droles d'idées parfois de nos jours !!! hihi Bises
F
ah!ah!ah!<br /> ma pôvre Momo,on a pas fini,de s'étonner!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité