Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 février 2011

prévoir ....

Bientôt je laisserai à nouveau mon jojo souvent seul à la maison .... enfin ... parce qu'il le veut bien !! Je partirai EN_VACANCES_SMILEY_LUNETTES_SOSLEIL  des semaines entières à Saint Valery Sur Somme et lui, me rejoindra quand il voudra.

Pour ne pas qu'il dépérisse en mon absence, eh ! c'est fragile un homme .... j'ai commencé à lui cuisiner ce qu'il faut pour qu'il puisse manger en faisant un minimumde cuisine. GIF_DEVANT_LES_PLAQUES_CUISINE C'est qu'il n'est pas du tout homme à faire cuire autre chose qu'un oeuf ... et encore ? gif_DUR_DUR

Alors voilà, poitrine de porc comme il adore .... mauvais pour son cholestérol .... tant pis ! poulet en gelée .... poulet en sauce .... faisan aux pommes .... viande pour pâtes bolognèse, j'utilise beaucoup de carottes dans ma cuisine, et du chorizo doux aussi, ça donne un très bon goût. Bien sûr, pas dans le poulet en gelée ... SMILEY_MORT_DE_RIRE  FEVRIER_2011_020   FEVRIER_2011_019

FEVRIER_2011_016

les tomates sont déjà en bocaux depuis l'été dernier, cuire des spagettis il arrivera bien à le faire j'espère ?? ne pas laisser déborder de la casserole sera sûrement le plus difficile !! mais là ... c'est lui qui GIFETTE_FAIT_LA_VAISSELLE_PILES_ASSIETTES 

Publicité
Commentaires
A
une chose est certaine, non seulement il ne dépérira pas, mais il se régalera. Quant au nettoyage .... tu verras bien à ton retour
N
Il a bien de la chance ton Jojo !!
A
Ben dis donc, il y a de quoi nourrir un régiment, là, non ?<br /> Lorsque je pars quelques jours (et ailleurs qu'à l'hôpital !), mon Cher et Tendre se débrouille. Enfin, ce n'est pas du tout vrai : notre fille et notre belle-fille habitent juste dans des maisons voisines de la nôtre et se chargent de nourrir Papa et Beau-Papa. Cher et Tendre n'a juste qu'à se préparer son petit-déjeuner. Pas trop difficile, n'est-ce pas ?<br /> Amitiés et à bientôt sur Planète-Couture.
B
Il est gâté Jojo,mais il le merite bien!<br /> C'est très appetissant tout ça,j'aimerais bien la recette du poulet en gelée ,et de la poitrine de porc<br /> Bises et à bientôt
R
oui didonc lala y'a de quoi manger des jours...et apres il viendra jamais te rejoindre...;)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité